L’oxygénothérapie et la vie avec elle

Pour ceux qui ont besoin d’oxygène via une machine, il est parfois difficile de vivre avec. Vous devez vous adapter à un mode de vie mais aussi ne pas le laisser entraver votre bien-être et ce que vous pouvez faire. 
 
L’oxygène est votre vie et ne vous sentez pas confiné à rester à la maison parce que vous êtes relié à une machine. 
 
L’oxygénothérapie a parcouru un long chemin mais aujourd’hui, l’équipement portable le plus petit et le plus polyvalent est disponible.  L’oxygène médical permet aux patients de partir en vacances, de voyager, de faire de l’exercice et d’être en mouvement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, car il augmente le taux d’oxygène dans le sang, ce qui contribue à mettre fin aux symptômes, aux difficultés respiratoires et à prévenir les dommages cardiaques. 

Quelques conseils sur les choses à faire et à ne pas faire

Gardez les bouteilles en position verticale à tout moment lorsque vous êtes chez vous. 

Assurez-vous que les alarmes et les détecteurs d’incendie de votre maison fonctionnent. 

N’utilisez pas de liquides inflammables et tenez-vous à l’écart des sources de chaleur telles que les plaques de cuisson au gaz. 

Ne laissez personne fumer près de vous lorsque vous utilisez votre oxygène. 

Pour tous vos besoins en oxygène, voici quelques liens et groupes utiles. De plus, si vous devez voyager et partir en vacances avec votre oxygène, parlez-en à l’un de nos conseillers expérimentés ou laissez-nous vous appeler. 

Laisser une réponse