Lorsque vous vivez dans la dépendence, cela affecte beaucoup d’aspects de votre vie y compris votre travail, votre carrière et cela peut engendrer du stress. Les employeurs devraient également s’adapter et faire preuve de diligence car il existe beaucoup de solutions, d’alternative afin de pouvoir continuer à travailler au lieu de passer en invalidité de longue durée.
Tout en tenant compte de votre carrière et de votre fonction, si vous souffrez d’asthme sévère, bronchite pulmonaire ou autre maladie respiratoire, voici quelques adaptations simples que vous pourriez proposer à votre employeur afin de maintenir votre efficacité au travail tous les jours :
- si votre lieu de travail est un grand bâtiment, alors, avoir un bureau au rez-de-chaussée est beaucoup plus facile pour vous
- pouvoir être flexible pour des rendez-vous médicaux ou même travailler depuis la maison
- garer votre véhicule près de l’entrée ou demander une place réservée la plus proche possible pour vous
- être près d’une fenêtre pour assurer une bonne ventilation dont vous avez besoin
Prenez bien soin de vous et assurez-vous que ce que vos tâches sont bien compatibles pour pouvoir emmener votre équipement d’oxygène au travail. Parlez-en à votre responsable et aux ressources humaines.
Ce que nous faisons, c’est aussi prendre soin de vous, jetez un oeil à nos services d’oxygène ici et voyez ce que nous faisons pour vous permettre de voyager avec de l’oxygène, rester mobile et profiter de la vie au maximum. Ne laissez rien vous empêcher de partir en vacances car c’est un moyen de rendre visite à vos proches, ceux que vous aimez, visiter d’autres horizons, d’autres cultures. Lorsque vous réserverez vos prochaines vacances, contactez-nous et nous vous aiderons pour tous vos besoins en oxygène.